,

Un coaching après un burn-out ?

burn out
  • Pour retrouver la confiance en soi
  • Développer la capacité à communiquer avec authenticité, bienveillance et fermeté
  • Apprendre à s’écouter et se ressourcer

Après un burn-out, le retour au travail après 6 ou 12 mois d’arrêt, même s’il est souhaité, reste parfois périlleux. Des peurs, des coups de fatigue, un regard différent porté sur soi, font que nous avons besoin de retrouver et surtout, installer de façon pérenne, la confiance, l’énergie, et la joie de vivre.

Le coaching permet de travailler tous ces aspects, savoir-être et savoir-faire :

  • Confiance en soi, estime de soi, image de soi
  • Communication
  • Soin de soi et santé.

Un parcours sur-mesure, 10 à 12 heures d’accompagnement individuel, un rythme de séances adapté à vos disponibiltés.

 

 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pro Coaching, recueille vos données afin de traiter votre demande de contact. En envoyant un message par le biais de ce formulaire, vous vous engagez à accepter une correspondance par email relatif à votre demande d’origine. Les données requises sont nécessaires pour répondre à votre demande ; elles seront conservées pendant deux ans pour en assurer le suivi. Les informations transmises sont réservées à l’usage exclusif de Pro Coaching, et ne seront en aucun cas communiquées à des tiers. Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression de vos données. Vous pouvez également vous opposer, pour un motif légitime, à l’utilisation de vos données. Depuis le 25 mai 2018, conformément au Règlement Général sur la Protection des Données, vous bénéficierez du droit à l’effacement de vos données. Vous seul pouvez exercer ces droits sur vos propres données en vous adressant à :
Pro Coaching , 12/10 rue du Parc 78130 Chapet ou à amtandetnik@pro-coaching.fr en précisant dans l’objet du courrier « Droit des personnes » et en joignant la copie de votre justificatif d’identité.

J‘accepte les conditions d’utilisation.